Post bac

Les étudiants d’aujourd’hui sont amenés de plus en plus à étudier et à travailler à l’international, la Chine est en voie de devenir la première puissance mondiale et de ce fait une destination incontournable. Donner accès à la langue, aux us et coutumes et à l’étiquette chinoise aux élèves, c’est leur offrir en complément de leur formation initiale, une compétence d’avenir qui fera la différence.

Cette formation s’adresse, en particulier, aux classes dont l’enseignement s’axe vers l’international et ce dans tous les domaines : commerce, tourisme, management... Celle-ci peut s’adapter à tous les différents degrés de formation que cela soit du BTS, de la Licence jusqu’au Master.

Pratique et concrète, cette formation vise à développer et optimiser l’efficacité de vos élèves en situation professionnelle avec de futurs collaborateurs chinois.

Le programme met l’accent sur la mise en situation pratique du contenu des modules à l’aide d’ateliers interactifs et diversifiés.

Au terme de cette formation, vous pouvez prétendre à l’obtention du HSK 1, certificat qui permet d’évaluer votre niveau en langue chinoise (mandarin). Il est le seul à être reconnu au niveau international. Il se veut l’équivalent du TOEFL en anglais.

« Parler chinois, l’atout emploi qui fait la différence » lexpress.fr

Nos programmes détaillés